Un aperçu de mes réalisations print :

 

anthony-ventre-graphiste

Campagne de communication /// Conception, direction artistique, shootings, retouche photo et déclinisation
Centre Commercial Art de Vivre – Affichage 4×3 et decaux, totem et kakimono centre, annonces presse et magazine de promotions. Une communication « enchantée » avec des images colorées en suspension. Photographe : Stéphane Garrigues.

anthony-ventre-alpine

 

anthony-ventre-directeur-artistique

Annonces presse et dépliants /// Conception, direction artistique, illustrations et déclinisations
Alpine – Des annonces presse lui et elle ainsi qu’une série de guides pratiques pour bien choisir son système de ICE (In Car Entertainement) par Alpine Mobile Media Solutions. Photographes : Arnaud Meyer et Alain Eli.

 

anthony-ventre-graphic-designer

Identité Visuelle /// Direction artistique et design graphique
Fongaly, gestionnaire de galeries marchandes des hypermarchés Cora – La Cartonnerie, un espace de huit concepts de loisir – Les Grands Ateliers de France, association d’artisans de haute valeur – Coheris, éditeur français de référence en solutions CRM et analytiques – Foninfo, le service vocal d’information trafic de la SAPN.

 

anthony-ventre-internet-designer

anthony-ventre-pyrex-exe

Packaging /// Direction artistique, volume et réalisation
Pyrex – Coffret « Pyrex Box » des produits indispensables pour le four. Le succès garanti auprès des étudiants et les jeunes mariés.

 

anthony-ventre-graphiste

Campagne de communication /// Direction artistique
Centre Commercial Saint Sever – Affichage 4×3 et decaux, totem et kakimono centre, annonces presse et habillage centre. Un projet de communication « lumineux et transparent » avec des images aérées et cohérentes avec la clientèle de proximité à Rouen, tout pour renforcer le nouvel habillage du centre par Saguez & Partners avec ses vitraux colorés.

 

anthony-ventre-creative

Marketing Direct /// Direction artistique, retouche photo, et déclinisation
Optical Discount – Mailings envoyés aux inscrits sur leur site internet et dans les zones de chalandise près des boutiques en France.

 

anthony-ventre-creative-directeur

Campagne de Sécurité /// Conception, direction artistique, shootings, traduction et déclinisation
Air Liquide – Une campagne d’affichage mondiale en français et anglais pour la prévention d’accidents, « La Sécurité d’abord – Safety first » grâce aux messages et visuels simples, efficace et « real world ». Photographe : Sylvain Hitau.

 

anthony-ventre-graphic-designer

Identité Visuelle /// Direction artistique et design graphique
Optical Disount, refonte du logo pour un concept novateur dans le monde de l’optique : les grandes marques associées à des prix discount – Kangourou, service de livraison aux particuliers pour les enseignes de vente à distance et l’e-commerce – Hôtel Service Plus, un prestataire global de services spécialisés dans l’accueil des personnes – Liverpool France, une association sportive à but non lucratif – La galerie, branding & territoire de marque pour les galeries marchandes des hypermarchés Cora.

 

anthony-ventre-art-director
anthony-ventre-directeur-artistique
anthony-ventre-créatif

Campagne de communication /// Direction artistique, shootings, retouche photo et déclinisation
Centre Commercial Usines Center – Affichage 4×3 et decaux, kakimono centre, annonces presse et guide du centre. Une communication « à la mode » avec des images tendances et aux couleurs de la marque. Photographe : Philippe Gueguen.

 

anthony-ventre-designer-graphique

anthony-ventre-designer-graphique

Communication 360° /// Direction artistique et déclinisation
Pigier – Brochures, dépliants, affiches, annonces presse spécialisée et PQR, habillage chaine TV, papeterie et salons.